Sedera, reine des karaokés et des blind tests, élue meilleure cuisto des pains fait maison, elle aura toujours le bon contact ou la bonne adresse à te recommander (en français ou in english), Sedera est surtout pour avril … bénévole du mois !

Quel est ton rôle dans l’association ?

Je m’occupe aujourd’hui du montage des vidéos de l’association, en particulier les teasers de nos créations.

Que fais-tu dans la ”vraie vie” ?

Dans la vraie vie, je travaille en tant que freelance spécialisée dans l’écriture : je crée des contenus de communication pour des associations ou fondations, je suis traductrice entre l’anglais et le français et il m’arrive de publier mes propres articles.

Depuis quand es-tu dans l’asso ?

J’ai rejoint Danse en Seine il y a 5 ans maintenant. Déjà ! Ca m’a permis de faire partie de plein de super projets de création comme Projet X de Clémence Pavageau, L’Eloge de la Cigale de Christine Bastin, et de le projet de reprise comme le projet Rosas. Je me suis aussi impliquée dans les Scènes Ouvertes, d’abord comme interprète, notamment pour [APPEL MANQUE] et Connexion instable d’Eva Colpacci et cette année comme co-chorégraphe (avec Eva, encore) pour créer une pièce pour 8 danseuses appelée Femmes Seules.

Peux-tu résumer l’association en 3 mots ?

Pour moi, Danse en Seine, c’est le partage, le fun, et beaucoup d’ambition.

 

crédit photo Jean Seng – Scènes Ouvertes #10 – Sedera dans APPEL MANQUE d’Eva Colpacci – à l’école des amandiers

 

Si vous souhaitez rejoindre l’aventure bénévole Danse en Seine, écrivez-nous !

Privacy Preference Center