Quel est ton rôle dans l’association ?

Depuis avril, j’ai rejoint le nouveau projet de création pour Danse en Seine « M-51 » en tant que chargée de production. Mais je préfère dire que ma mission est de faire le lien entre les chorégraphes et les 54 danseur.euse.s qui participeront au projet. J’essaie de faire en sorte que tout le monde puisse avoir les informations à temps concernant l’organisation des répétitions (planning prévisionnel, essais costumes, restitutions publiques, etc.).

Que fais tu dans la « vraie » vie ?

Mes journées sont principalement occupées à faire de l’ergothérapie dans deux associations : la première bénéficie à des personnes âgées atteintes de maladies d’Alzheimer et la deuxième accueille des personnes souffrant de troubles psychiatriques. Mon but est de les accompagner à participer aux activités qui sont importantes pour elles et de faciliter leur autonomie et leur intégration dans la société. Dans l’idéal on y arrive et sinon on essaie de faire en sorte qu’elles participent à des activités qui leur font plaisir, parfois c’est de la danse!

Depuis quand es-tu dans l’association et qu’y as-tu découvert ?

C’est ma deuxième année à Danse en Seine et je suis ravie d’avoir découvert cette association dédiées aux amateurices qui ont soif de projets artistiques et créatifs. Depuis deux ans, je continue de découvrir les actions menées par Danse en Seine, toutes plus intéressantes et enrichissantes les unes que les autres, et les personnes qui mènent ces projets, toutes plus belles et talentueuses les unes que les autres. Je suis impressionnée par ce dynamisme et la qualité des projets menés, c’est une vraie source de motivation pour la vraie vie (la danse et le reste :)).

Peux-tu résumer l’association en 3 mots ?

Inspirante, énergisante, décoiffante.