Le Bénévole du Mois, c’est d’habitude l’occasion de vous présenter un des membres de l’équipe bénévole et son rôle à Danse en Seine. Ce mois-ci est un peu exceptionnel car nous souhaitons dire un GRAND MERCI à deux bénévoles très engagées du Conseil d’Administration dont le mandat s’est terminé il y a quelques semaines et qui partent pour de nouvelles aventures !

Qui ne s’est pas demandé, en arrivant à Danse en Seine, qui est la personne qui se cache derrière l’adresse email ateliers@danseenseine.org ? Ou bien qui est la personne au grand sourire et yeux pétillants qui est toujours là pour accueillir le public lors des évènements Danse en Seine ?

Capture d’écran 2018-10-16 à 14.47.08
Jessica, en scène et backstage lors d’une Scène Ouverte

 

Une et même personne derrière ce mystère : Jessica !

Responsable billetterie et ateliers pendant plusieurs années au CA de l’association, Jessica a également mis en place le système des bourses Danse en Seine destinées à l’un des chorégraphes des ateliers artistiques. Aujourd’hui, elle part pour de nouvelles aventures professionnelles et familiales dans le sud de la France et c’est avec beaucoup d’émotions que nous lui souhaitons le meilleur pour la suite !

**********

Vous l’avez forcément croisée à l’école des Amandiers, souriante, calme et heureuse de vous annoncer l’heure de goûter pour faire une pause dans les créations ! Mais surtout point d’ancrage du partenariat de Danse en Seine avec l’école des Amandiers, elle était toujours entourée d’une belle ronde d’enfants, parents, chorégraphes et bénévoles qui venaient lui poser toutes leurs questions ! Mais qui est-ce ?

Capture d’écran 2018-10-16 à 14.56.08
Anne, en scène et animant un atelier à l’école des amandiers

Anne, Responsable Action Culturelle au CA depuis plusieurs années, va poursuivre ses aventures professionnelles loin de Paris, là où les rencontres la conduiront ! Durant le mandat d’Anne, les projets de création avec les familles des Amandiers ont pris un nouvel essor : tournage de Just kids, duos parents-enfants dirigés par Christine Bastin, et dernièrement, une création inter-générationnelle dans les murs de l’école avec Lucile Rimbert.
Mille mercis Anne !