Pour la quatrième année consécutive, Danse en Seine a la chance de participer à l’opération microDON à Paris vendredi 7 et samedi 8 octobre.

L’opération microDON

Le principe est simple : le Monoprix de Réaumur Sébastopol nous ouvre ses portes pour nous aider à collecter des fonds auprès de leurs clients pour financer notre projet solidaire, Dansons les Amandiers. Nos bénévoles distribueront des cartes de don avec un code barre à passer en caisse pour 2 € ou plus (c’est comme un pack de lait, on peut décider de donner plusieurs fois 2€).

Qu’est-ce que Dansons les Amandiers ?

« Dansons les Amandiers » est un projet de création chorégraphique et de développement de la vie culturelle dans le quartier des Amandiers (20e arrondissement de Paris). Il s’étend sur toute l’année et est animé par les bénévoles de Danse en Seine, des artistes et pédagogues professionnels. Comme toutes les interventions de la compagnie, ce projet est gratuit et utilise la danse comme un outil de savoir-être et de vivre ensemble : appréhension du corps, perception par rapport aux autres, évolution dans l’espace collectif (En savoir plus sur notre site web par ici).

L’opération microDON participe à la réussite de ce projet !

Donner en ligne

Pour celles et ceux qui ne passeront pas par le Monoprix de Réaumur Sébastopol, vous pouvez contribuer en ligne sur le site de microDON, par là !

Comme d’habitude, nous comptons sur votre générosité et sur votre partage d’informations.

RDV vendredi au Monoprix de Réaumur-Sébastopol et dès aujourd’hui en ligne.