Andrian a rejoint le CA Danse en Seine, découvrez son nouveau rôle !

Quel est ton rôle dans l’association ?

J’ai plusieurs casquettes au sein de l’association, au moins quatre:
– Je gère l’organisation des ateliers artistiques du mercredi soir
– Je suis responsable de la billetterie
– Je dois trouver des sous pour étoffer le financement des projets artistiques et solidaires de l’association. A ce propos, une campagne de crowdfunding est actuellement en cours, je vous invite à venir y faire un tour pour soutenir les projets de l’association !
– Le meilleur pour la fin: je suis danseur au sein de la compagnie Danse en Seine. Je participe à la création en cours « VITE fait BIEN fait » de Joana Schweizer, qui sera présentée le 17 janvier au Regard du Cygne, et au projet « Nous sommes les petites filles des sorcières que vous n’avez pas pu brûler » de Lucile Rimbert, dont une reprise est prévue le 3 février à la MPAA Broussais.

Que fais-tu dans la ”vraie vie” ?

Je fais des analyses financières pour une entreprise qui oeuvre dans le secteur de l’énergie. Sinon, je chante aussi et je fais du piano (mais objectivement je danse mieux que je ne joue du piano).

Depuis quand es-tu dans l’asso ?

Cela fait maintenant 5 ans, bientôt 6. À l’époque, je voulais me mettre à la danse et je recherchais des cours pas trop chers. Finalement, j’ai trouvé bien plus que des cours: la possibilité de participer à des projets artistiques de qualité, avec des personnes qui sont tout aussi bien.

Peux-tu résumer l’association en 3 mots ?

Une super asso !
Et si j’avais droit à d’autres mots, je rajouterais: créations, partage, exigence, dynamisme, passion, abnégation, audace.