Quel est ton rôle dans l’association ?

Je suis membre du conseil d’administration et responsable des résidences, donc je m’occupe de faire le lien entre l’école des Amandiers, son directeur et l’association, pour que le partenariat se passe au mieux. Un partenariat essentiel à la vie de l’association ! Je viens tout juste de reprendre cette mission, et je vais donc avoir le privilège de suivre de près les projets artistiques, et notamment les scènes ouvertes.

 Que fais-tu dans la ”vraie vie” ?

Je suis directrice communication de La Fabrique de la Danse : je m’occupe de faire en sorte que notre structure soit connue, en utilisant tous les outils de communication que nous avons à notre disposition. Concrètement, je suis donc webmaster, responsable réseaux sociaux, graphiste, vidéaste et attachée de presse 🙂 Et je suis également formatrice en communication pour les associations parisiennes ! 

3. Depuis quand es-tu dans l’asso ?

Je fais partie des cofondatrices. 

crédits photo : Jean Seng – Event Cunningham 2019 – Carreau du Temple

Peux-tu résumer l’association en 3 mots ?

Générosité sans aucun doute. Accomplissement, car Danse en Seine, c’est une multitude d’artistes qui s’épanouissent : les enfants, les interprètes, les chorégraphes, et c’est une réussite de voir cette association continuer à développer des projets 9 ans après sa création
Et Ensemble, car cette association est le fruit des personnes qui y sont passées et qui y sont actuellement !