Quel est ton rôle dans l’association ?
J’ai le plaisir de faire partie de la team vie associative de Louise, avec Claire, Emma, Mathilde, Marie et Mathieu. On organise les événements pour que les adhérents se rencontrent et profitent de danser ensemble comme le Festival de Danse en Seine, la Fête de bonnes année, les pots après chaque restitution et depuis le merch avec les magnifiques chaussettes DES et les t-shirts.
Que fais-tu dans la vraie vie ?
Je suis responsable grands comptes dans une grande entreprise, souvent en déplacement pour parcourir la France.
En parallèle, je rêve de créer une Résidence d’artistes dans ma campagne nivernaise et d’organiser une battle « Allstyles » dans un événement de Danse en Seine (pour les 15 ans peut-être ?). Je suis une fan de danse électro et de l’univers des battles découverts après le covid en 2021. Je suis allée voir plus de 5 fois Rave Lucid de Mazelfreten, dont leur Première dans le Nord de la France !
Depuis quand es-tu dans l’association et qu’y as-tu découvert ?
J’ai eu la chance de rejoindre Danse en Seine en 2022 et de démarrer en participant à la création chorégraphique « Portraits » de David Llari. 240 heures de création et de répétitions plus tard, beaucoup de courbatures et de belles rencontres, je dansais au Carreau du Temple avec 14 autres danseur.ses et je découvrais la danse amateur poussée par l’exigence, la physicalité et le sens du détail. Depuis j’ai participé à d’autres projets et aux Scènes Ouvertes et j’espère bientot à Singulière pour les 15 ans en juin 2026 !
3 mots pour résumer l’asso
Créativité, innovation et plaisir

