Quel est ton rôle dans l’association ?

Je fais partie du projet RUN, une collaboration entre le Carreau du Temple et Danse en Seine qui réunit 100 danseur.euse.s. Pour ce projet de grande envergure, je me charge de la partie costumes. Nous devrons toustes porter des tshirts aux couleurs des anneaux olympiques. Mon rôle est donc d’acheter des tshirts qui conviennent afin de dépanner les personnes qui n’en auraient pas. On a décidé de privilégier la seconde main, j’ai donc tout trouvé en friperie solidaire !

Que fais-tu dans la vraie vie ?

Je suis danseuse en cours de professionnalisation. Je fais partie de différents projets chorégraphiques et je continue de prendre des cours, de dancehall notamment. J’ai aussi co-créé des ateliers danse-théâtre avec une amie, que nous menons pour le moment en centres de loisirs. J’ai également fait de la garde d’enfants toute cette année scolaire.

Depuis quand es-tu dans l’association et qu’y as-tu découvert ?

J’ai atterri dans l’association en septembre dernier (merci Eva pour l’embrigadement ;)) et j’y ai découvert une association qui offre une infinité de projets dans lesquels chaque individu peut trouver sa place. La bienveillance qui émane de cette association est précieuse, le monde de la danse en a besoin !

L’association en 3 mots

Accueillante, hyperactive, créatrice