1. Quel est ton rôle dans l’association ?
Je suis une des graphistes de l’association. Je crée les visuels pour promouvoir les différents événements et spectacles réalisés par Danse en Seine. J’essaie de retranscrire à travers ces visuels l’histoire, la ligne directrice du spectacle, tout en gardant l’esprit de Danse en Seine.
Mon but est de promouvoir l’association, d’attirer de nombreux spectateurs mais également de nouveaux danseurs !
2. Que fais-tu dans la ”vraie vie” ?
Je suis graphiste/maquettiste dans une agence de presse multimédia spécialisée dans le domaine des courses hippiques…peu commun je sais !
Je gère seule toute la communication visuelle de l’agence et réponds aux besoins des différents clients (affiches, flyers, maquette de site web, plaquettes, carte de visites, etc.). Je créé également toutes les semaines un hebdo, ainsi qu’un bimestriel. Mais je cherche à poser mes valises dans l’ouest !
3. Depuis quand es-tu dans l’asso ?
Je suis toute nouvelle, mon premier projet est d’ailleurs le spectacle « Ce qui es tu ». Je connais l’association grâce à une amie qui est bénévole et danseuse dans l’association. Je m’étais déjà rendue à deux spectacles que j’avais adoré, et je suis aujourd’hui très contente de pouvoir apporter ma touche à Danse en Seine.
4. Peux-tu résumer l’association en 3 mots ?
La Créativité, l’évasion et la cohésion